Si la réponse est oui, vous avez des signes qui présentent un esprit qui n'est pas en paix.

Le processus du coaching peut vous accompagner à retrouver une paix intérieure et une tranquillité d'esprit :

paix intérieure.png
Trouvez votre profil de personnalité
grâce au test de l'Ennéagramme

Quelques conseils pour retrouvez une paix intérieure dans votre vie au quotidien

coach paris en ligne à distance

 Conseils de coach

à paris, en ligne à distance

Comment trouver la paix intérieure dans son quotidien

-La gratitude

Nous vivons dans cette vie avec des désirs et des envies, même si cela n'est pas mal en soi, cela peut être problématique lorsque cela crée un cycle émotionnel négatif basé sur le manque.

Sans même nous en rendre, nous partons dans une quête sans fin vers des réussites, des acquisitions matérielles, de l'amour, de la célébrité ou du pouvoir. Malgré tous les gains que nous faisons, nous oublions tout les bienfaits que nous possédons et notre attention est orienté vers des choses que nous n'avons pas, autrement dit sur une énergie de manque et de vide.

Nous disons que nous serons heureux une fois que nous aurons l'appartement de nos rêves, le job de nos rêves, un partenaire amoureux ou le salaire de nos rêves. En mettant excessivement trop d'énergies et d'espoirs sur des choses dans le futur, nous risquons d'être déçus, triste et insatisfaits de notre vie. Cela peut finalement crée de l'ingratitude et nous déconnecter du présent.

Comment nous pouvons être persuadé que nous serons heureux une fois que la chose sera acquise, dans un futur alors que nous n'arrivons pas à être satisfaits sur le présent, dans des choses que nous avons déjà ?

Les conseils du coach :

Pour éviter de rentrer dans ce cercle vicieux,  il est important de cultiver la gratitude en ressentant ce sentiment de plénitude et de satisfaction.

Se sentir entièrement plein comme si nous avions un sentiment de satiété nous permet d'accéder à une paix intérieure. 

Pour se faire, vous pouvez par exemple exprimer votre gratitude sur le fait d'être en bonne santé, de manger à votre faim, d'avoir un toit et d'avoir des personnes qui vous aiment et qui vous écoutent. Même si votre esprit est préoccupé par le rythme des tâches quotidiennes et du stress, le simple fait de se dire tous les jours que vous avez un avantage et un privilège dans votre situation, cela contribuera à votre équilibre et à la paix dans votre esprit.

Vous verrez au fur et à mesure que vous serez concentré sur cette énergie de plénitude et d'abondance, la loi de l'attraction fera son travail par la suite. Vous attirez ce sur quoi vous vous concentrez.

-Gérer ses priorités

Même s'il est légitime d'avoir envie d'être riche, une famille heureuse, une vie de couple platonique, et de réussir dans son travail, il est toutefois  important de définir ses priorités car en voulant poursuivre trente objectifs à la fois, nous nous mettons du stress et de l'angoisse dans nos vies, cela risquera en plus d'affecter sur notre estime en nous.

Listez les objectifs que vous voulez atteindre et hiérarchisez par ordre d'importance. Une fois vos objectifs classifiés, mettez l'énergie sur ce qui vous semble le plus important. Veillez à ce que les objectifs répondent à vos besoins profonds et non pas à ceux des autres au risque de vivre au travers des autres.

-Etre authentique !

Soyez vous-même ! Beaucoup de personnes ne savent pas écouter leurs besoins, ils veulent tellement se faire aimer qu'ils seront prêt à se sacrifier pour les autres.  En étant authentique, vous allez dégager plus de charisme et de confiance en vous !

-Investissez dans la spiritualité

La spiritualité permet d'augmenter notre niveau de conscience, elle nous amène à se connecter à notre essence intérieure et trouver ce que nous voulons réellement réaliser.

En étant relié avec ce lien spirituel vous arrivons à avoir une clairvoyance dans nos projets et dans nos vies. Cela nous permet d'éclairer notre esprit et trouver cette paix intérieure en nous.

Comment développer la paix intérieure co

Test : Etes-vous en paix intérieurement ?

Avez-vous un de ces signes ?

Formation intelligence émotionnelle

FORMATION INTELLIGENCE EMOTIONNELLE.png

Nous vivons dans un monde où nous sommes constamment exposé au stress, réseaux sociaux, grosse charge mentale au travail et dans l'éducation des enfants, problèmes relationnels, peur de manquer au niveau des finances, manque de sens dans notre vie.

Tout ces facteurs nous mènent une vie difficile créant des ruminations continuelles qui nous empoisonnent et qui nous empêchent de trouver la paix de l'esprit.

Si le matin, vous manquez d'énergie, que vous êtes triste et irritable au quotidien ou que vos nuits sont agités, il est fort probable que vous présentez des signes d'un monde intérieur qui n'est pas en paix.

Grâce au coaching de l'être, vous pouvez retrouver votre paix intérieure et retrouver un apaisement au niveau de votre cœur.

-Faites une pause pour reposer votre mentale 

Nous sommes parfois emporté par notre quotidien, que cela soit au travail, sur notre vie personnelle,  sur toutes les tâches à faire et les choses à penser, nous oublions souvent de faire des pauses dans la journée.

Pour  développer une paix intérieure, il est primordial de faire régulièrement des pauses, même si cela demande au moment où vous devez arrêter la tâche un gros effort de lâcher-prise. Vous verrez que vous serez plus productif dans votre travail et que cela vous évitera d'être pris au piège par le mental.

Pour retrouver votre sérénité, vous pouvez pratiquer des techniques de respirations comme la cohérence cardiaque qui consiste à se concentrer sur de grandes inspirations.


Coach-formateur-intelligence émotionnell
L'accompagnement en coaching en paix intérieure va pouvoir vous amener à mettre en place des actions pour retrouver votre équilibre.
 
Le processus consistera à identifier les stratégies de sabotages, nuisant à votre sérénité. Il permet par la suite de réajuster vos habitudes afin d'avoir des comportements plus alignés avec votre bien être.
 
Grâce à une première séance de coaching en paix intérieure sur Paris en ligne, nous allons pouvoir clarifier vos besoins et comprendre ce qui est vraiment important pour vous dans votre essence.
La première séance est offerte elle permet :
✅De faire un point sur votre situation et vos points de blocages
✅Vous proposer un plan d'actions personnalisé à mettre en place en fonction de vos objectifs

 

Grâce à cet appel, vous aurez plus de clarté sur vos besoins et sur votre situation.

 

 
Coach-formateur-intelligence émotionnell
Siden Ly
Votre coach en confiance en soi et en intelligence relationnelle
Climat de confiance (6).png

 

 

 

-Vous avez l'impression de ne pas être vous-même, vous sentez régulièrement une pression à l'intérieur de vous

-Vous vivez constamment dans le passé et dans le futur

-Vous voulez plaire à tout le monde et vous n'arrivez pas à écouter vos réels besoins et du coup vous attirez souvent des relations toxiques

-Vous vous inquiétez souvent de l'avenir, vous êtes plutôt du genre anxieux, vous avez l'impression que la peur est votre maître et qu'elle dirige votre vie

-Vous travaillez beaucoup, vous êtes tout le temps en train de courir et faites trente tâches à la foi, vous avez l'impression de vous livrer dans une quête interminable.

-Vous avez un problème de clarté, vous ne savez pas où sont vos priorités, vous avez l'impression que certaines de vos actions sont en contradiction avec ce que vous voulez réellement, du coup vous avez un manque de sens dans votre vie 

-Jalousie, possessivité, liens d'attachement, domination sont des mots qui font écho en vous, cela vous empêche de vivre sereinement.

Trouvez votre profil de personnalité
grâce au test de l'Ennéagramme
Climat de confiance (6).png

Le coaching Paix intérieur, c'est :

✅ Se détacher de ses expériences du passé et développer son intuition

✅ Améliorer ses relations avec soi-même et ainsi qu'avec les autres

✅ Développer la confiance en soi et la lumière qui est en chacun de nous

✅ Apprendre à vous connaître

✅ En finir avec les jeux de manipulations psychiques

✅ S'aimer et se respecter

✅ Lâcher prise et se concentrer sur l'essentiel

 

Détente garantie ! Cette pratique est issue des travaux de l'institut Heartmath, elle vous apportera de nombreuses bienfaits comme :

-Une meilleure conscience sur le moment présent

-Une meilleure intuition et de meilleurs décisions

-Amélioration sur l'aptitude à gérer les émotions

-Renforcement du système immunitaire

-Baisse de stress et de tensions artérielles

-Réduction des tensions dans le corps, de la fatigue, de l'insomnie et de l'anxiété

-Faire la paix avec son enfant intérieur

Nous avons tous eu des évènements dans notre enfance qui ont laissés des blessures émotionnelles comme la blessure de rejet, d'injustice, d'abandon, d'humiliation et de trahison.

Ces expériences vont façonner notre façon de pensées, notre attitude et nos comportements. 

Ces blessures émotionnelles vont avoir un impact sur les relations avec les autres, au travail, en amitié et en couple allant également jusqu'à notre relation avec l'argent.

 

Ces fragilités vont être transmises dans notre famille à nos futurs générations et provoquer des comportements inadéquates qui vont nous empêcher de s'accomplir dans la vie.

Pour faire la paix avec son enfant intérieur, il suffit de se parler avec bienveillance et compassion comme si nous voulions aider notre propre enfant. Cette pratique vous amènera à vous aimer et à vous respecter.

Pour bien utiliser cette méthode, il est important de se connecter à soi à travers le corps, d'être à l'écoute de ses ressentis émotionnels.

Développer votre intelligence émotionnelle vous permettra de bien maitriser cette méthode, surtout pour les hypersensibles !.

 

 

 

 

-Apprendre à gérer ses peurs par le coaching en ligne à Paris à distance

 

La peur est une émotion qui nous prévient d'un danger, elle est utile et il n'y a pas de problème de la ressentir dans notre vie à partir du moment où nous ne sommes pas constamment plongé dedans, elle ne doit pas nous emprisonner au risque de nuire à notre paix intérieure. e

Souvent nous éprouvons de la peur de manière infondée, elle est le fruit d'une construction mentalisée qui comprend derrière des croyances limitantes faisant parfois partie de l'héritage intergénérationnel.  

Pour gérer ces peurs, il est important de décrypter votre schéma mental afin de pouvoir  déconstruire les croyances limitantes et puis de les réajuster avec de nouvelles croyances plus porteuses.

Il est plus facile de faire ce travail avec l'aide d'un coach, une personne externe sera plus disposée à faire refléter vos croyances inconscientes grâce à l'effet du miroir.