top of page

Coaching confiance en soi et leadership   
pour les personnes 
sensibles
 et
 ambitieuses  
A paris à distance en ligne
 
 

COACHING CONFIANCE EN SOI & LEADERSHIP (1).png

Incarner la BONNE POSTURE pour évoluer
professionnellement et personnellement 
-Libérez de vos émotions négatives et réalisez vos rêves
-Transformez votre sensibilité en une force
- Osez être et incarner qui vous êtes vraiment avec authenticité
 
 

Vous avez des AMBITIONS, vous voulez réussir votre carrière, et vous une grande SENSIBILITÉ. Vous vous trouvez BLOQUÉS parfois DÉMUNIS à cause des schémas et des rapports toxiques que vous entretenez avec vous-même ou avec les autres.

Vous avez conscience que vous devez changer quelque chose dans votre vie pour aller mieux et développer votre confiance en vous et votre leadership, mais vous ne savez pas comment faire et par où commencer.

 

Vous  manquez de confiance en vous et de leadership. Vous n'osez pas agir, car vous avez peur du regard des autres.

 

Notre accompagnement est fait pour les personnes hypersensibles, ambitieuses et qui sont soucieuses de leur légitimité.

 

Nous utilisons la méthode SRP (Coaching situationnel et rôle play ) afin de vous aider à prendre confiance en vous et à être impactant professionnellement et personnellement sans STAGNER et sans avoir la crainte du REGARD DES AUTRES. 

 

 

CPF.png

Notre coaching en confiance en soi & Leadership SRP, à Paris ou en ligne, est fait pour vous si vous représentez les signes suivants  
un coach en leadership à Paris

▶️ Vous avez tendance à être sensible et vos émotions prennent le contrôle sur vous. Vous ruminez et cela vous fatigue et affecte votre confiance en soi

▶️ Vous avez tendance à trop réfléchir avant de prendre une décision, vous doutez de vous.

▶️ Vous avez du mal à vous affirmer, à dire les choses et à être complètement authentique.

▶️ Vous avez du mal à gérer les conflits, pire, vous les fuyez !

 

▶️ Vous avez peur de prendre le leadership parce que vous avez peur du regard des autres

▶️ Vous n'avez pas cette confiance en soi et le leadership parce que vous avez souvent peur de prendre des risques et avez peur de l'échec.

▶️ Vous êtes fréquemment anxieux lorsque vous devez affronter une situation difficile ou un challenge.

▶️Vous avez tendance à être perfectionniste et vous vous questionnez sur votre légitimité du leadership

▶️ Vous avez souvent du mal à accepter les critiques constructivement car vous les percevez comme une attaque personnelle.
 

▶️ Vous avez du mal à lâcher prise et à savourer les bons moments car vous êtes toujours concentré sur ce que vous pourriez faire/améliorer/changer pour développer le leadership et la confiance en soi.

▶️ Vous avez tendance à comparer votre réussite aux réussites des autres, ce qui peut vous dévaloriser et impacter négativement votre confiance en soi, votre estime de soi et votre leadership "

▶️ Vous avez du mal à vous positionner face à des relations toxiques et à des manipulateurs au travail ou dans la vie privée

Vous présentez plusieurs de ses signes ? N'attendez plus, il est temps de prendre un programme de coaching en confiance en soi & leadership sur Paris ou en ligne.

COACHING LEADERSHIP & CONFIANCE EN SOI.png

Vous n'avez jamais utilisé la méthode de coaching confiance en soi & leadership SRP mais vous avez déjà utilisé des méthodes sans avoir des résultats

 
❌ Vous avez demandé conseils à vos amis et avez lu des livres mais ce n'était pas adapté à votre situation personnelle
❌ Vous avez suivi des formations en confiance en soi et de leadership, mais ce n'était pas du sur-mesure et vous ne l'avez pas appliqué après la formation par manque de suivi et de motivation et aussi parce que vous vous êtes retrouvé seul
 
❌ Vous avez été coaché par vos managers, mais ils n'ont plus le temps d'être toujours là pour vous coacher ou ce n'était pas forcément les bonnes personnes pour vous accompagner
 
❌ Vous avez fait appel à un coach en confiance en soi et en leadership, mais il n'y a pas eu de changements concrets sur le long terme, les méthodes n'étaient pas satisfaisantes

Notre méthode de Coaching en confiance en soi & leadership SRP sur Paris ou en ligne, va vous permettre d'ancrer les connaissances et incarner le leader qui est en vous grâce aux expériences émotionnelles à travers des simulations de jeux de rôle 

Le principe d'accompagnement en coaching proposé par de nombreux coachs est de passer à l'action.
Mais, certaines méthodes ne sont pas satisfaisantes, car elles ne nous facilitent pas et ne nous stimulent pas pour passer à l'action.
 
Parfois, les personnes ne vont pas de l'avant parce qu'elles ont peur de l'échec
Et SURTOUT parce que les personnes ont peurs de ressentir des ÉMOTIONS DÉSAGRÉABLES !
Grâce la méthode de Coaching Confiance en soi & Leadership SRP, vous allez pouvoir vous entrainer à simuler à travers des jeux de rôle avec votre coach en Leadership, afin de passer à l'action et adopter de nouveaux comportements.
Nos méthodes ont été inspirées de l'improvisation, des arts de thérapies scéniques, la psychologie comportementale et des neurosciences.
COACHING LEADERSHIP & CONFIANCE EN SOI (2).png

Parole d'un coach en leadership à paris 
Les bénéfices et les avantages de la méthode de Coaching confiance en soi & Leadership SRP à Paris ou en ligne 

Les jeux de rôle sont un outil de coaching très puissant, car ils permettent de vous entrainer en simulant des situations réelles 

💥 Le coaching combiné avec les jeux peuvent aider les gens à acquérir de nouvelles compétences de manière amusante et engageante
💥 Les jeux de mise en situation vous confrontent à vos émotions et vous poussent à passer à l'action
 
💥 Les jeux de rôles peuvent mieux vous coacher et vous aider à vous sentir plus détendue et lorsque vous cous s'amusez, vous êtes plus susceptible d'être engagée et réceptif à apprendre de nouvelles choses.

💥 Les jeux de rôles vous renforcent vos compétences sociales et relationnelles.

💥 Les jeux de rôles en coaching développent la capacité à prendre du recul et à réfléchir sur vous-même

💥Les jeux de rôles en coaching encouragent la confiance en soi et le leadership chez l'apprenant

💥 Dans les accompagnements en coaching en leadership, les jeux de rôle vous mettent  dans une situation que vous pourrez rencontrer dans la vie réelle. Cela vous permet de vos sentir plus à l'aise et de mieux gérer votre stress lorsque vous vous retrouvez face à une situation difficile.

💥Les jeux de rôle permettent une plus grande flexibilité et une meilleure adaptation aux besoins de l'apprenant

Parole d'un coach en leadership à paris 
Les différents étapes pour développer la confiance en soi & le leadership
Un bon leader a le lead sur ses émotions, ses pensées, ses peurs et ses automatismes dysfonctionnels
Il est important de savoir que pour développer sa confiance en soi et son leadership, il existe différentes étapes.
Ces dernières vont permettre de progresser à son rythme et d'aborder les difficultés avec plus de sérénité.
Voici les différentes étapes en coaching pour augmenter la confiance en soi et le leadership :
1. La connaissance de soi : Il serait pertinent de regarder comment vous fonctionnez et abordez les choses.
Chacun d'entre vous, avez votre propre voie, il est important de savoir quels sont vos points forts et vos blocages afin de pouvoir les surmonter.  
 
2. Faire des petits pas : En effet, il est parfois nécessaire de prendre des risques et de sortir de sa zone de confort pour progresser. Pensez toujours à une nouvelle action à faire pour vous challenger et vous rapprocher de votre objectif final.
Cela permet également de gagner en confiance en soi.
 
3. Gérer ses émotions et ses démons intérieurs : Il est important de savoir gérer ses émotions pour ne pas laisser les événements prendre trop d'ampleur. Lorsque nous sommes soumis à un stress émotionnel comme la colère, la tristesse ou la peur, notre jugement s'obscurcit et les mauvaises décisions peuvent sembler être une bonne idée à ce moment-là, mais tourneront mal plus tard, vous risquez de le regretter profondément.
4. Déconstruire ses biais cognitifs, son égo et ses croyances limitantes avec un coach en confiance en soi et leadership

Les biais cognitifs sont des biais de raisonnement qui nous poussent à prendre des décisions erronées. Ils nous font voir la réalité de façon partiale et nous empêchent d'avoir une vision objective de la situation.

Les croyances limitantes, quant à elles, sont des pensées négatives que nous avons adoptées au fil du temps et qui influencent notre comportement.

5. Développer son estime de soi, l'amour de soi et l'image de soi : Cela permet de réaliser vos ambitions et incarnez le leader que vous avez toujours voulu être grâce au coaching en confiance en soi & leadership hypersensibles
6. Savoir mettre des limites :  il est important de ne pas laisser votre sensibilité et votre côté affectif prendre le dessus lorsque vous essayez de devenir un leader.
 
Vous ne devez pas avoir peur du regard des autres, de dire NON ni à essayer de plaire à tout le monde.
 
Si vous voulez être respecté en tant que leader, il faut savoir prendre des risques et affirmer votre point de vue même si cela peut déplaire. 
bottom of page